Panier Vide

12 juin 2015

Philippe Piet, nouveau Président de la section G

Évaluer cet article
(0 Votes)

Elections Section G

Le 11 juin, suite au renouvellement des six binômes (titulaires et suppléants), les membres de la section G du Conseil national de l'Ordre des pharmaciens (CNOP) ont élu un nouveau Président en la personne de Philippe Piet. Le SDB salue cette élection et félicite Philippe Piet, biologiste médical libéral à Terrasson (24) et ancien membre de son conseil d'administration. 

Le SDB ne doute pas qu'il saura faire valoir les impératifs et les problématiques de l'exercice libéral au sein d'un conseil très marqué par la représentation hospitalière. Le SDB regrette en effet que sur les six binômes nouvellement élus, un seul soit composé de biologistes libéraux.

Le SDB tient par ailleurs à remercier Robert Desmoulin pour le travail effectué tout au long de ses mandats à la tête de la section G. Le Syndicat souligne le travail fait en commun pour que les règles déontologiques et légales garantissant l'indépendance de l'exercice des biologistes médicaux soient respectées et pour empêcher autant que possible leur mise sous tutelle d'intérêts financiers. Le SDB se réjouit que Robert Desmoulin fasse toujours partie des élus de la section G et puisse continuer à apporter toute son expérience à cette instance.

 

Le Bureau de la section G

Président : Philippe Piet
Vice-Président : Bernard Poggi
Trésorier : Bernard Doucet

Informations supplémentaires

  • Accès Restreint: oui
Dernière modification le lundi, 14 septembre 2015
AGENDA SDB
08

08/12 - Réunion du conseil de gestion ANDPC


08

08/12 - Assemblée plénière UNPS


07

07/12 - Réunion téléphonique SFIL sur la mise en oeuvre du RGDP


Tous les événements