Réservez votre place à la soirée-débat du SDBIO du 17 juin prochain
Le 17 juin à partir de 18h à Paris, l’équipe du SDBIO vous attend pour une grande soirée-débat autour de deux thématiques essentielles pour l’avenir de la profession.
Cette soirée se déroulera au Smile World, Gaîté Montparnasse, 80 avenue du Maine à Paris.
L’accès à cette soirée-débat est gratuit. Mais les places étant limitées, nous vous demandons de vous inscrire en ligne sans attendre pour réserver votre place.
Deux débats clés pour l’avenir de notre profession
Vers une proposition de loi pour les biologistes ?
Notre profession est à la croisée des chemins. Comment faire évoluer notre rôle et être considérés par les pouvoirs publics comme des acteurs à part entière de la prévention, de la coordination des soins, de la gestion et de l’exploitation des données de santé… ?
👉 Doit-on en passer par la loi pour la reconnaissance et l’évolution de notre profession ?
Faut-il vraiment négocier un nouveau protocole avec l’Assurance maladie ?
Un nouveau protocole 2026-2029 est en principe à venir. Mais, au vu des baisses tarifaires passées et du manque de confiance dans les données, faut-il renégocier ou envisager d’autres modèles ?
👉 Existe-t-il des alternatives crédibles au modèle prix-volume ?
Et après les débats ?
Un buffet dînatoire vous sera proposé pour poursuivre les échanges dans la convivialité. 🎳 Les plus motivés pourront même s’essayer au bowling, sur place !
🎟️ Entrée gratuite – inscription obligatoire
Le nombre de places étant limité, merci de vous inscrire dès maintenant pour garantir votre participation.
👉 [Je m’inscris à la soirée-débat du 17 juin]

|