Panier Vide

08 janvier 2019
Publié dans Emploi

080119.1 - LBM cherche biologiste (avril à octobre 2019)

Le service de biologie médicale du Centre Hospitalier de Versailles propose des vacations dans son secteur d’hématologie disponibles de début avril à début octobre 2019 : Être biologiste titulaire du DES de Biologie médicale, être au autonome dans le rendu des myélogrammes. Avoir une compétence en cytométrie de flux serait un bonus.

Activité : Validation des examens de cytologie de routine: NFS, myélogrammes (incluant la réalisation d’une partie des prélèvements), en lien avec le service du Pr Philippe Rousselot (soins intensifs 15 lits, d’une unité d’hospitalisation de 17 lits et HDJ15 places), validation des immunophénotypages.

Contacts: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

118