100124.1 - LBM cherche biologistes (Gironde)

100124.1 - LBM cherche biologistes (Gironde)

10 janvier 2024

BIOLAB 33, laboratoire indépendant multi-sites en Gironde, recrute des biologistes polyvalents (pharmacien ou médecin biologiste diplômé (secteur : Bassin d’Arcachon/  Pessac et Bordeaux Rive droite) pour des postes pérennes.

Missions :
- assurez avec un Biologiste responsable de site la gestion de l’activité d’un laboratoire pré et post-analytique (déplacement dans plusieurs laboratoires sur votre secteur)
- participez à la gestion RH, administrative et financière en binôme avec le responsable du laboratoire
- effectuez des prélèvements (sanguins, bactériologiques, naso-pharyngés, etc.) auprès des patients du laboratoire
- prenez en charge la réalisation, l’interprétation, la délivrance de l’examen de biologie médicale et de la prestation de conseil auprès des patients et des prescripteurs,
- participez à la conduite de projets concernant les différents sites du laboratoire,
Vous travaillerez également un à 2 jours par quinzaine sur le plateau technique et pourrez accéder à distance aux logiciels de validation technique des paillasses de bactério-myco-parasito et d’hématologie.

Profil :  Pédagogue, bon communiquant, force de proposition, esprit d’équipe. Être à l’aise dans le relationnel avec les patients et les prescripteurs.

Horaires de travail : Salarié statut Cadre ou TNS, forfait 200 jours annuel. Ni garde, ni astreinte. Responsabilité de site et association envisagée à moyen terme.

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

635