Panier Vide

22 08 22
Publié dans Emploi

220822.8 - EFS cherche biologiste (Bretagne)

L’Etablissement Français du Sang (région Bretagne) recrute un biologiste médical adjoint partager sur les laboratoires IH/DEL de Rennes et St Brieuc (activité : 7j/7 et 24h/24). Prise de poste souhaitée le 2 novembre 2022.

En étroite collaboration avec les responsables régionaux des activité d'immunohématologie et de délivrance, vos principales missions s'articulent autour de 3 axes majeurs en tant qu'adjoint au responsable :
1- Vous assurez la validation biologique des résultats d'examens te leur signature. Vous participez à la validation des nouvelles méthodes et réactifs.
2- Vous participez à l'activité de délivrance et de distribution des Produits Sanguins Labiles (PSL) et conseil transfusionnel en lien avec les établissements de santé et les prescripteurs.
3- Vous participez au management des équipes et veillerez au respect et à la mise à jour des procédures et modes opératoires et à leur application.

Titulaire du doctorat en Médecine ou en Pharmacie, qualifié en biologie médicale, débutant ou expérimenté

Pour plus de renseignements, contacter Dr DELUGIN Laurence 02 99 54 74 13, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

79