Panier Vide

07 sept. 2017

Irma : le SDB solidaire avec la population et les laboratoires touchés

Le SDB adresse tout son soutien à la population, aux professionnels de santé et aux laboratoires de biologie médicale touchés par l'ouragan Irma.

Solidarité Solidarité

Le président, les élus et l’ensemble des adhérents du SDB transmettent tout leur soutien et leur solidarité aux Antillais touchés par l'ouragan Irma. Le Syndicat a une pensée particulière pour les confrères biologistes médicaux qui exercent dans ces territoires.

Caractérisé comme l’un des plus puissants jamais enregistrés dans l’océan Atlantique, Irma a causé au moins 9 morts et 7 disparus dans les Antilles françaises (Saint-Martin et Saint-Barthélemy), selon les dernières estimations du ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb. Elle a aussi détruit une grande partie de l’île de Saint Martin, dont des infrastructures portuaires et aéroportuaires essentielles pour la survie des entreprises et la population. Ces dégâts auront d’importantes conséquences économiques et financières sur la vie de la population et des acteurs de ces territoires, parmi lesquels les laboratoires de biologie médicale, éléments essentiels de l'offre de soins.

Informations supplémentaires

  • Accès Restreint: non
AGENDA SDB
06

06/10 - Assemblée générale du CNPS


06

06/10 - Journée de rentrée du CNPS


05

05/10 - Conseil d'administration France Aga


Tous les événements